de saison ... ou pas !!!

Publié le par Steph

Flashdance sort de ce corps !!!!!

P140611_16.53-01-.JPG

 

Envie de couleur ????

P180611_14.19.JPG

Toujours de la couleur ...

P180611_17.51.JPG

et toujours plus de couleurs ... un côté vintage cette baby blanket ... et oui, je vous annonce là mes débuts au crochet :

 

 P220611_15.42.JPG

et bien sûr des nouveautés côté bracelets liberty ... ils s'ornent encore un peu plus ....

P160611_16.04.JPG

P160611_16.04-02-.JPG

P160611_16.04-01-.JPG

Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci de m avoir repondus ,,,,dommage quil n y ai pas ce genre d endroit a amiens ,,,au cas ou ,,quelques tricoteuses aimerais quil y ai un café tricot merci de m en faire part,,cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />   bsr je suis a la recherche d un café tricot a amiens,,,merci  cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ... ;-)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas connaissance d'un café tricot sur Amiens ... il y a eu ... mais n'y a plus ou alors, je ne le sais pas lol !!! ... J'ai posté sur le forum tricotin afin de me renseigner ... mais<br /> aucune réponse à ce jour ... je crains fort que dans la région nous ne tricotions que chacune dans notre coin soit ... on ne tricote pas !!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore tes boucles d'oreilles. C'est le genre que j'aime. Coloré, ludique, estival ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai toujours été sur la blogosphère mais avec le taff d'avant pas le temps de bloguer!<br /> <br /> <br /> mais mon blog est mis à jour;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis impardonnable ... je prends peu le temps de poster et encore moins celui de refureter sur le blog des copinautes ... :-( ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas un pantalon Juju ... des jambières !!! lol ... heureuse de te retrouver sur la blogosphère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre