Oups !

Publié le par Steph

Bon, ben, voilà, ma maladresse légendaire en matière d'informatique a refait surface une fois de plus .... nombre de photos ne sont plus visibles sur mon blog et ... c'est ma faute ! J'ai malencontreusement effacé mon fichier photos .... alors je vais faire ce que je peux pour les plus récentes mais je désespère de récupérer les anciennes et les remettre en place pour agrémenter les anciens articles .... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .... je fais le nécessaire ! Merci pour votre compréhension !

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi j'aime beaucoup le modéle 1 et le 3
Répondre
R
punaise pas cool...bin on va attendre tranquillement..
Répondre
A
Aille ! Bon courage, c'est pas cool ça ...
Répondre