Du tricot ? allez au boulot ...

Publié le par Steph

Mais pas pour moi !!!!

Une collègue m'a demandé de lui tricoter ces 3 modèles ... alors voilà, j'ai encore de quoi faire !!



Même s'ils ne sont pas pour moi ... j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à réaliser ces ouvrages .... j'ai d'ailleurs commencé par le troisième ... je ferais ensuite le premier et terminerait par le second !
Ces modèles sont tirés du tout dernier catalogue de chez BDF ... elle a bon goût ma collègue n'est-ce pas ?

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le pull encolure danseuse est tout simplement mortel!! j'adore!
Répondre
B
les trois modèles sont très jolis..... tu es une super collègue !!!elle va être gâtée
Répondre
E
j'adore!!! tu es bien sûre.....elle est pas pour moi cette commande!!! lol!
Répondre
E
elle a bon goût et elle a aussi de la chance de t'avoir comme tricoteuse !!! la veinarde... ;-) biz
Répondre
M
Tous les 3 sont supercourage pour les ouvrages
Répondre