Je ne vous oublie pas ...

Publié le par Steph

mais paradoxalement, malgré les jours fériés et autres journées de congés que je m'octrois en ce moment .... je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes derniers ouvrages en cours ou terminés dernièrement .... Ne vous inquiétez pas, fidèles de mon blog, je ne vous oublie pas ... Je vais bientôt essayer de reprendre le temps de vous consacrer du temps .... bientôt mais le beau temps persistant depuis quelques temps sur la Picardie ne m'aide pas à rester enfermée ...  Je vous promet bientôt de nouvelles photos, de nouveaux articles .... promis !!!!

Merci encore pour votre fidélité et votre patience et à bientôt !

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est clair Steph, tu ne peux pas être au four et au moulin !!!<br /> Et en ce moment, on sait combien tu es occupée. D'ailleurs merci d'être toujours là pour nos petits monstres.<br /> Bisous et bravo pour ton blog, et merci pour ton lien, on fera de même.<br /> A bientôt<br /> Delphine<br />  <br />  <br />  
Répondre
V
Pas grave et surtout pas de stress...chacune a son rythme de croisière.
Répondre
R
bin on va attendre sagement..faut vivre a cote de ton blog..;o)
Répondre