Un autre en cours ...

Publié le par Steph

 

Voilà ce que j'ai commencé dès hier soir ... histoire de dépanner une collègue ...

La texture est sympa ;-)

 

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime bien ce modèle, la couleur surtout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et où en es-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop beau, domage que je ne sais pas tricoter et personne pour m'apprendre car il y a de belles choses à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce modèle est tricoté avec le fil lin de chez BDF ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu le tricotes en fil Cascade de BdF?<br /> <br /> <br /> Il a l'air compliqué ce pull, mais tellement joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre