Mais si elle tricote toujours ....

Publié le par Steph

Sauf qu'elle a été très occupée par ailleurs depuis quelques temps ..... ;-)

D'abord, elle a ré-inscrit ses enfants aux activités extra-scolaires .... et puis .... elle a repris le travail aussi .... bref .... elle profite également de la vie pour voir des ami(e)s .... et forcément, consacre moins de temps pour le tricot .... sauf qu'elle a entamé un nouveau projet ... mis en stand by pendant près d'un an ...
Il s'agit d'un pull à grand col sans manches ....  en Doussine dans les tons roses .... de chez BDF :
Je le souhaite moins long .... donc je l'adapterais  ..... voilà .... je m'y remets doucettement ce soir en attendant mon fils au conservatoire !!!!!

Ma fille a intégré l'équipe Féminine de Neuilly sur Marne de hockey sur glace et elles ont commencé le championnat le week-end dernier .... Apprenez qu'elles ont réussi à battre les championnes de France sur un match .... ces dernières n'avaient pas perdu un match depuis 1999 .... pour ceux et celles que ça intéressent :

Voici le lien de la fédé qui mentionne cet "exploit" : http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/elite-feminine-une-victoire-historique-126-502-1.html

et enfin le lien des photos du match :
http://community.webshots.com/album/567252502

Bonne visite sur ces différents sites et à très bientôt .....
ps : vous m'avez manqué !!!!!! merci pour vos commentaires et vos visites régulières ! Bisous !

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour!! J'adore ce modèle!! J'en suis complètement fondue! Surtout la couleur et le grand col, j'aime beaucoup les pulls à grand cols et les pulls à col roulé! Je suis étudiante, et j'ai super envie d'apprendre à tricoter... Je ne connais rien de rien, sauf le point de base: le point mousse! sans savoir même faire un point de jersey...Est ce que vous ne sauriez pas me conseiller pour apprendre à tricoter? Un livre, une adresse web, etc?? En fait j'ai des modèles en tête que j'aimerais faire, et non suivre forcément des modèles dans des revues, car je ne trouve pas les pulls que j'aime dans les magasins... Merci beaucoup pour vos petits tuyaux et votre gentillesse, si cela vous est possible! 
Répondre
N
mais où est donc notre chère tricoteuse ?
Répondre
J
Pour l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu avec à la clé l'une de mes créations en fimo ! :)La personne qui mettra le 19ème commentaire sur l'article qui sera publié demain à 8h (programmé) aura ce petit cadeau ! :)
Répondre
L
Bonjour, je recherche avec peine un modéle schema + explications de pull pour fille taille 4/6 ans mais a tricoter avec des aiguilles 5/6. C'est URGENT mamie arrive ce WEMerci de ton aide et bravo pour ton blog
Répondre
G
Très joli modèle !!!
Répondre