A la recherche ...

Publié le par Steph

de modèles ... Des restes de laine, voir encore avec des pelotes effectuées pour des modèles bien précis ... mon appartement est innondé de pelotes mais ... qu''en faire de concret ?
Et bien voilà en partie à quoi vont être consacrées mes vacances ... trouver des modèles adéquates pour ces pauvres petites pelotes qui attendent en vain d'être tricotées pour me réchauffer ou encore combler mon loulou ...
Je galère, je l'avoue car ce n'est pas chose aisée ... mais je ne désespère pas ... et j'espère bien vous donner le résultat de mes trouvailles très bientôt ...
Et vous ? Où en êtes vous de vos réalisations ou projets tricotesques ????
Bisous tout plein ....

Publié dans Mes prévisions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour step moi aussi j'ai un blog qui n'est pas tres vieux il s'appelle blog : ici tout le monde se donne des conseils tu verras le tricote beaucoup de layette et depuis une semaine je tricote pour des prematurés tu verras tout cà sur mon blog  j'aide des gens a chercher aussi des modèles j'ai des mamans qui voulaient des robes de baptème j'en ai trouvée et mis sur mon site si tu as besoin de modèles tu me le dis et je cherche tu peux parler de moi autour de toi une fois que tu auras vue mon blog merci d'avance
Répondre
D
bonjour step moi aussi j'ai un blog qui n'est pas tres vieux il s'appelle blog : ici tout le monde se donne des conseils tu verras le tricote beaucoup de layette et depuis une semaine je tricote pour des prematurés tu verras tout cà sur mon blog  j'aide des gens a chercher aussi des modèles j'ai des mamans qui voulaient des robes de baptème j'en ai trouvée et mis sur mon site si tu as besoin de modèles tu me le dis et je cherche tu peux parler de moi autour de toi une fois que tu auras vue mon blog merci d'avance
Répondre
D
bonjour step moi aussi j'ai un blog qui n'est pas tres vieux il s'appelle blog : ici tout le monde se donne des conseils tu verras le tricote beaucoup de layette et depuis une semaine je tricote pour des prematurés tu verras tout cà sur mon blog  j'aide des gens a chercher aussi des modèles j'ai des mamans qui voulaient des robes de baptème j'en ai trouvée et mis sur mon site si tu as besoin de modèles tu me le dis et je cherche tu peux parler de moi autour de toi une fois que tu auras vue mon blog merci d'avance
Répondre
D
bonjour step moi aussi j'ai un blog qui n'est pas tres vieux il s'appelle blog : ici tout le monde se donne des conseils tu verras le tricote beaucoup de layette et depuis une semaine je tricote pour des prematurés tu verras tout cà sur mon blog  j'aide des gens a chercher aussi des modèles j'ai des mamans qui voulaient des robes de baptème j'en ai trouvée et mis sur mon site si tu as besoin de modèles tu me le dis et je cherche tu peux parler de moi autour de toi une fois que tu auras vue mon blog merci d'avance
Répondre
C
Bonjour, Félicitations pour votre blog, je l'ai mis dans mes favoris.Je fais un peu de tricot mais je n'ai pas beaucoup de temps dommage.
Répondre