Pour faire venir le printemps ...

Publié le par Steph

Rien de tel que l'inspiration des nouveaux modèles des catalogues printemps de chez Phildar par exemple :

 

Gilet tube

 

Pull

 

Pull court

 

Chèche

 

Pull

 

Bon voilà ... j'avoue que le chèche me tente plus que tout ... ainsi que le premier petit gilet avec cette laine "mousse" ... et vous ????

Publié dans Mes prévisions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Phildar Juju !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Petite question!:)<br /> <br /> <br /> Sur quel site as tu trouvé le 4ème modèle?<br /> <br /> <br /> J'aimerais trouver les explications du pull!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça faisait longtemps que j'étais plus passée ici!:o<br /> <br /> <br /> Moi perso le 4ème!:)<br /> <br /> <br /> Il est tip-top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprends je suis aussi terriblement tentée par les chèches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai effectivement commencé à la tricoter aussi Nathalie ... mais j'irais jusqu'au bout ... La texture est particulière, je te l'accorde ... mais le rendu final n'est pas si mal que ça ...<br /> c'est frais. Mais que ce n'est pas agréable à tricoter ... ça c'est sûr ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre