Côté déco ....

Publié le par Steph

Ne trouvant pas de nouvelles galettes de chaises pour ma cuisine, j'ai décidé de fabriquer des housses en tricot ... voici donc une nouvelle vie pour les galettes défraîchies ... et surtout des housses assorties aux couleurs de ma cuisine !!!
J'ai trouvé l'inspiration du point dans un MCI d'il y a deux ans ;-)


Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou je trouve que ton blog est tres bien je trouve l'idée des galettes de chaises tres bien et surtout original Pourrais tu me dire quel genre de laine tu as utilisé et surtout le nombre de<br /> mailles merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli travail! Les galettes font aussi partie d'un de mes ... nombreux projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Super idée!
Répondre
A
La preuve que le tricot ça fait pas Mamie. T'as les galettes de chaise les plus délirantes que j'ai vues de ma vie. Je suis jalouse.
Répondre