En voici trois de terminés !

Publié le par Steph

Voici donc terminé ma prévision de Phildar ... j'adore ce fondu de ton gris-ocre qui ira à ravir à mon loulou ... et quelle douceur !

Et voici un pull que j'avais commencé il y a quelques mois ... il s'agit d'un très vieux modèle de Phildar (1996 il me semble) ... et qui forcément, ravie mon p'tit hockeyeur à moi .... Je l'ai simplement modifié de par les couleurs du hockeyeur en lui faisant porter les couleurs locales de nos gothiques et il porte le numéro de mon loulou !

Et enfin, vous aviez vu sa "progression" ... le voici achevé :

Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wahou que de joli pull !<br /> tu as bien travaillé bravo
Répondre
R
ouai le premier fait parti de mes resolutions..mais la grande question est quand?...en tout cas ils sont tous superbes! tu nous a presque brode martin brodeur didonc!! ;o)....mais trop cute!
Répondre