Novembre ... mois de l'écharpe !

Publié le par Steph

J'en suis à la confection d'écharpes et bonnet ... ça doit être ce que m'inspire le mois de novembre ....

Je remercie encore Angsoka pour la traduction qu'elle a fait du branching out scarf dont voici la version bleue que je me suis faite avec une laine de chez bdf  ... à propos si vous souhaitez réaliser cette écharpe "dentelle" ... les explications sont sur le site de bdf !!!!

Sans flash ... on se rend mieux compte de la couleur non ????

Et enfin voici mon choix de laine (Katia ... de la marathon fine) ... et le début de notre cascade scarf ensemble ... un ka sur vous pouvez suivre sur ce blog : http://www.cascadescarf.canalblog.com/

Merci Pmabelle !

Décidemment, je trouve toujours que mes photos "dénaturent" la vraie couleur des choses que je photographie ... pff .... alors mon choix s'est porté sur un bleu-vert canard .... c'est pas tellement flagrant hein ???

 

Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien, ca fait changement
Répondre
N
Les deux sont superbes!!
Répondre