5

Publié le par Steph

Tous les 5 (chiffre qui me tient à coeur et souvent présent dans ma vie) ans en arrière .... bon nombre s'y est collé .... allez, à mon tour :

1972 : en septembre, rentrée en maternelle, pour l'anecdote, dès le premier jour, je me si bien à l'école que je ne voulais plus retourner chez moi, quand j'ai aperçu ma mère à la porte de l'école, j'ai fait demi-tour pour me sauver et rester dans la classe !!!! Ce fut l'année de mon opération de l'appendicite ... si si !

1977 : Je suis à l'école primaire et  j'aime toujours autant l'école ! Je fais de la danse classique !

1982 : Je ne m'attarderais pas trop ... je n'ai pas particulièrement aimé les années collège ! Pouah ! Je ne retiendrais de bien que les cours d'arts plastiques où j'ai découvert la sculpture .... quel bonheur ! Et puis, la danse classique a laissé place à la gymnastique puis à la danse moderne ...

1987 : Le lycée, c'est déjà mieux .... surtout les années de préparation du bac ... les ami(e)s, la philosophie .... ouais, c'était sympa ! On s'improvisait des cafés-philo pour réviser ... que de bons souvenirs ! Et le sport ? Euh .... c'est quoi le sport ??? ;-)

1992 : Ma louloute a un an et fait ses premiers pas .... c'est ma petite fleur du printemps ....

1997 : L'année de ma titularisation .... enfin !!!!!

2002 : .... le temps passe vite .... mon p'tit pirate fête ses 3 ans ... déjà ! J'apprécie de travailler à temps partiel ... autant profiter maintenant de temps libre, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et surtout si j'attends de profiter de la retraite ... j'ai autant de chance de croire au Père Noël !

2007 : Année heureuse du point de vue sportif pour ma louloute ... alors, forcément, je suis heureuse pour elle ... que voulez-vous, une mère s'attendrie toujours sur ses enfants ! ... tandis que moi je rêve d'heures supplémentaires à consacrer à mes loisirs .... le scrapbooking, la lecture, le tricot ... ah ... surtout le tricot !!!!! Et mon voeux le plus cher c'est que mes enfants soient heureux, encore et toujours ....

           

                                                   

Publié dans Mes prévisions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une bien belle vie...;o)
Répondre