Café-tricot

Publié le par Steph

Le premier café-tricot de notre ville va avoir lieu ce samedi !!!

Je me suis inscrite .... il me tarde d'y être !

Je suis passée par cette jolie boutique : http://www.mart-maille.com/

J'y ai acheté un coton de chez Plassard, Tahiti couleur vieux rose dans l'intention d'y réaliser ce modèle de chez Phildar  :

Faut dire que le beau temps qui nous comble ses derniers jours donnaient franchement envie de tricoter des choses ajourées !!!

Je vous raconterais donc cette nouvelle découverte qu'est le café-tricot, nous serons une quinzaine à priori .... c'est prometteur et je suis parée pour commencer mon ouvrage !

 

Publié dans Mes prévisions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimerais beaucoup voir votre réalisation, le modèle est fin et classe, le rprochain café tricot arrive, quel sera votre ouvrage ce jour là??<br />  
Répondre
A
Bon café-tricot ! Je me serais bien joint à vous, mais j'habite trop loin maintenant... Tu y vas avec un super projet ! J'ai hâte de voir les avancés de ce joli top !
Répondre
R
bin j'espere que cela va fonctionner didonc!! c super ces reunions!! ;o)
Répondre