cHO 7 !!!!!!

Publié le par Steph

Voilà, voilà maintenant que je m'apprêtais à vous montrer les photos de mes cho 7 terminées, je me retrouve coincée avec un problème de taille apparemment de mon fichier (mais bon, la traduction n'est sans doute pas des meilleures venant de ma part !) ... et je ne peux donc que rechercher d'où vient cette difficulté et en attendant ne vous montrer que les photos de la laine que nous avons choisi ma fille et moi pour nos futures cho 7 ...

2007-0818aout070016.JPG

Elle a choisi la laine de gauche .... et moi j'ai craqué pour celle de droite ! C'est en flanant sur un marché en Bretagne que j'ai trouvé ces coloris différents !!!! A très vite pour la suite j'espère !

 

Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouah c pas les qualites du mondial...allemagne et france?..;o) en tout cas on va etre patiente...;o)
Répondre
A
Coucou ! Ta photo doit effectivement être trop "lourde". Il faudrait la réduire via un logiciel de retouche photo en baissant pas exemple le nombre de pixels.Bon courage, j'ai hâte de voir ta photo  !
Répondre