... étoile des neiges ...

Publié le par Steph

Mon coeur amoureux ... ça tombe plutôt bien pour la St Valentin non ???

Inspirée par elle et je la remercie chaleureusement pour son tuto ... j'ai fait ma version de l'étoile des neiges ... Ca tombe plutôt bien ... je décompte les jours qui vont me conduire à la montagne ... alors, je prépare mon trousseau !!!

P130211_12.31.JPG

P130211_12.31-01-.JPG

P130211_12.32.JPG

P130211_12.32-01-.JPG

P130211_12.32-03-.JPG

P130211_12.33.JPG

Entièrement doublée de fausse fourrure ... (galère pour la trouver... mais bon, il existe encore un commerce dans ma ville lol) ... et à la main s'il vous plait, puisque bien sûr, Steph n'est pas équipée de machine à coudre pour son plus grand regret ... car maintenant ... c'est à la fabrication de mes vêtements que j'aimerais m'attaquer !!!!

Allez, mes aiguilles m'appellent, je ne peux leur résister ...

Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je recherche depuis très longtemps le modèle de cette veste ans manche<br /> <br /> <br /> pourais-je l'obtenir? si oui merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne risques plus d'avoir froid ! En plus c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est magnifique ce col et au moins il tient bien chaud dis donc<br /> <br /> <br /> bonne continuation avec tes aiguilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme il doit être chaud ce col!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh ce tour de cou est superbe....tout doux!...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre