lA cArte PostALe de la hONte !!!! ;-)

Publié le par Steph

Le défi a été lancé chez elle !!! Faut dire qu'elle a toujours d'excellentes idées ;-)

Ma bînome c'est elle ...  ;-)

N'hésitez pas à aller visiter leurs blogs ... ils sont sensationnels et aussi divertissants qu'enrichissants ;-)

img077

Voilà THe cARTe PostALe !!! Celle de la honte venue de Londres ... !!!!  Merci pour ce petit défi de l'été ... qui m'a valu de faire de nombreuses boutiques de cartes ... sauf que ... voilà ... j'ai eu beau arpenter Paris ou Amiens (bah oui, pas bcp bougé cet été :-( ) ... je n'ai pu trouvé qu'une pâle catégorie jouable à Chambéry... elle est dans un style totalement différent ... LA voici :

img078.jpg

 

;-)

Bisous à tou(te)s ... et bonne ballade sur les blogs des créatrices et autres !!!

Publié dans Test - quizz et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Haha !! "jolies" cartes ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ARGHL ! Comme je suis déçue de ne pas l'avoir reçue en vrai !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, d'un autre côté si les filles ne chantent pas ça à leur instit' c'est pas plus mal, mais on aurait bien rigolé !<br /> <br /> <br /> Et je valide le "de la honte" pour le coup !<br /> <br /> <br /> (avec un peu de chance, elle finira par arriver même très en retard ?!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, j'arais pensé trouver pire, à Londres... Mais la honte de ces cartes postales, elle est surtout pour celui qui l'envoie, non ?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin sympa...et imaginative, cette carte...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre