Concours !!!!

Publié le par Steph

Little Miss W organise un concours !!!! .... Elle nous annonce l'ouverture de sa nouvelle boutique et l'une de ses sublimes poupées est à gagner pour la circonstance... Vite, clic clic sur la photo ... vous serez enchanté par ses réalisations !!!!

Bonne chance à tou(te)s !

POUPEE.jpg 

Publié dans Test - quizz et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'organise un concours de créations sur mon blog!:)<br /> <br /> <br /> Alors si tu veux y participer, viens t'inscrire sur mon blog!:)Plus on sera nombreuses à participer, plus les créas seront diverses et variées!:)Fais passer le message!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog... nous partageons la même passion...et nous habitons apparement la même région? où es-tu exactement????<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin bonne chance ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre