Les goûters du mercredi ...

Publié le par Steph

ont toujours un petit quelque chose d'hors du commun ...

Aujourd'hui ce fut les financiers dans des moules à formes diverses ... parce qu'on ne fait jamais rien comme tout le monde, oui, messieurs - dames, c'est ainsi :

P190111_17.23-02-.JPG

P190111_17.38.JPG

Et bien sûr il nous fallait accompagner ces délicieux financiers avec une mousse choco ... mais préparée au mascarpone s'il vous plait ...

Un véritable délice :

 

P190111_17.37.JPG

P190111_17.37-01-.JPG

Entre temps je m'employais à essayer de terminer mon dernier tricot, un pull irlandais ...car le froid va refaire son apparition parait-il !!!! Je me suis lancée également dans une nouvelle paire de moufles ... dont voici les avancées :

P160111_17.59.JPG

P160111_17.59-01-.JPG

Tout cela sous les regards vigilants de Diabolo :

P150111_14.38-02-.JPG

Et de Tekila :

P150111_14.38-03-.JPG

Et chez vous, ça se passe comment les goûters du mercredi ????

P020111_15.41-02-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Diabolo et Tekila: que vous êtes jolis!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh pas vraiment de gouter le mercredi...mais sympa les tiens...et jolies les moufles que tu fais...et que de beaux yeux dans cette famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de goûter le mercredi chez moi, hélas c'est fini. Je me permets toutefois de vous dire que vos chats sont très beaux et quant à la patisserie, cela semble effectivement délicieux mousse choco<br /> au mascarpone !! Cela me fait envie. Pour les moufles et bien vous êtes douée. Bon mercredi prochain. (je suis un peu plus âgée que vous, oh à peine !)je  me promène un peu sur votre<br /> blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre