Morceaux choisis de la chambre du pré-ado ...

Publié le par Steph

Voici des clichés pris en vrac de la chambre rénovée de notre pré-ado d'hockeyeur ...

 

P7190382

P7190383

P7190384

P7190386

P7190387

et ouais ...  je ne vous ai pas épargné une photo gros plan de sa descente de lit ... j'adore ce petit tapis à "poils" ;-)

 

P7190388

P7190389

P7190390

P7190391

 

Pour un Gothique de l'équipe d'Amiens, il se retrouve avec un fanion de nos "adverses favoris" lol ... mais bon, c'est tellement assorti aux couleurs de sa chambre ...

Je lui ai trouvé un voilage jaune et un rideau rouge ... vous comprendrez qu'avec le contre jour, je n'ai pu prendre de clichés !

New York, New York !!! Ca vous plait ????

Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je vois beaucoup de photo des USA...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore sa chambre! j'aime particulièrement le papier peint. Il en a de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu du mal à laisser un com ! Super la chambre !  Il ne peut que s'y plaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouah didonc...bien chargee cette chambre..toute belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre