Chambérienne ...

Publié le par Steph

pour trois ans ... voilà, mon aînée a pris son envol ... et est partie bien loin de chez nous, picards, la voici chambérienne ... elle vivra dans un magnifique cadre dont je vous fais partager qq clichés :

P8100382

P8100384

P8100385

P8100394

P8100403P8100407

 

P8100393

Des études supérieures secondées d'une entrée au Pôle France féminin de Hockey sur glace... voilà ce qui l'attend dès septembre... Je lui souhaite plein de réussites dans ce nouveau départ de vie ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je lui souhaite, également, une totale réussite  aussi bien dans ses études que dans sa discipline sportive.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous, aussi, on lui souhaite pleins de bonnes choses à ta fille. Et une pensée pour toi car ce n'est pas facile de laisser son enfant quitter le nid.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Babafamily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui souhaite de tout coeur de réussir! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre