mY fIrst D 13 !!!!

Publié le par Steph

Vous en connaissez toutes le principe, j'en suis convaincue ... et après avoir suivi le T 13 de loin ... je me suis dit, mais pourquoi pas toi Steph pour le D 13 ...

Le thème de ce joli mois de mai (et oui, mois des 20 printemps de ma fille cette année) ... était COULEURS STABILO ... et voilà ce qu'il m'a inspiré :

P120511_14.59-03-.JPG

 

 

C'est clinquant ? C'est tout à fait STABILO quoi ... du fluo pur !!!!

P120511_14.59-02-.JPG

Mais bon, voilà, inscrite avec les superstitieuses il y a à peine quinze jours et avec bien d'autres ouvrages en cours .... je n'ai pas pu terminer ma paire !!!!

Bah ... j'suis tout de même pardonnée d'avoir au moins participé ???

Pour voir les autres défis c'est ICI !!!

 

Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tros belles les chaussettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'oublie pas la journée mondiale du tricot tu pourra nous donner des conseils en live lol. Si tu veux plus de renseignement http://bit.ly/inzHmf<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très flashy! Au moins tu mets la main dessus facilement quand tu les cherches ! Je viens de m'inscrire au défi13 aussi.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah pour avoir cette laine, je confirme qu'elle est bien fluo.<br /> <br /> <br /> Bravo pour otn premier défi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je viens de me lancer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fluo ? Joyeux et plein de pep, plutôt !<br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre