Mailles et gourmandise ...

Publié le par Steph

Côté tricot ....

Que fait-on lorsqu'on a une semaine de libre ... à garder son loulou en convalescence ??? et bien on pense aux délires des copains et on répond au pari lancé ... j'ai donc tricoté un ....

String !!!! ... et oui, j'ai pris l'habitude de tricoter partout (ou presque, hein ???) où je vais, et souvent, certains me charient ... en me disant "Tu me tricotes un string ?" ... et bien, voilà, c'est fait !!! ;-)

Plus sérieusement, voici les avancées de la layette des années 70 que j'ai terminée pour un p'tit gars qui devrait voir le jour à la fin du mois ... voir début juillet :



Mon écharpe est terminée ...


Et côté cuisine ...

Fidèle de ma ville et fière de ma région ... j'ai concocté des macarons d'AMIENS où vous pourrez trouver la recette ici :

Enfin, pour vous souhaiter une bonne journée .... ici il fait beau, une fois n'est pas coutume .... je vous envoie faire un petit tour quelques années en arrière avec  :

http://fr.youtube.com/watch?v=01SBf0tsLyI

J'en profite pour vous remercier tou(te)s pour tous les messages de sympathie que vous avez pu me laisser durant ma semaine d'absence auprès de vous ....
L'opération s'est bien passée, Sacha est parti 2 h 30 au bloc opératoire, est revenu dans sa chambre très fatigué et un peu "gazé" encore .... les deux jours suivants, il est resté allongé ... mais voilà, il a maintenant retrouvé le chemin de l'école .... et il va bien ! C'est une bonne chose de faite ...
Nous voyons le médecin la semaine prochaine pour vérifier l'état de la cicatrice et si les fils sont effectivement bien résorbés ... ;-)
Merci encore à tou(te)s .... vous m'avez très touchée par vos témoignages de gentillesse ....
A bientôt .... et ..... bon tricot !


Publié dans steph.tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour j'aime beaucoup votre écharpe est ce possible d'avoir le schema  et le schema du gilet bleu merci
Répondre
T
ben oui!!! Ce serait sympa de tricoter ensemble si tu veux bien!!(ou crocheter, mais je suis super nulle)Ou se boire un thé...
Répondre
S
Oui, je vis toujours sur Amiens .... toi aussi ???
Répondre
T
tu es d'amiens? tu y vis encore?
Répondre
T
ah oui çà le coup du string on me le fait aussi !!! va falloir que je me lance :) en tout cas le tien est drôlement joli
Répondre