Nostalgie ...

Publié le par Steph

Voilà, dans un mois, ma fille sera loin de moi .... alors j'avais envie de lui dire combien elle me manquerait ... mais aussi que je suis très heureuse pour elle de ce voyage et de toutes ces découvertes qui l'attendent, c'est la chance de sa vie, je le sais ....
J'ai envie de partager cette chanson avec vous .... car effectivement, très longtemps ... j'étais un fantôme quand elle allait où je n'étais pas ....
http://fr.youtube.com/watch?v=r1sEdZNvDMA

Publié dans Test - quizz et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais ça avec mon fils ainé qui a des envies de voler de ses propres ailes, c'est difficile pour nous de les voir grandir, même  si on sait que c'est positif pour eux!!!
Répondre
R
bin oui c pour son bien apres tout..vive la decouverte!!!
Répondre
R
Bon courage. Tu peux écrire sur ma BAL si tu veux.Nénette
Répondre